Secouriste, acteur de la sécurité civile

Mission proposée par Ordre de Malte France - UDIOM Moselle sur tout le département Moselle


Notre association est en perpétuelle évolution et pour nous aider dans nos missions quotidiennes, nous avons besoin de vous !!
Se lancer dans le bénévolat c'est revaloriser son temps libre et se sentir utile ! Vous voulez devenir secouriste, être acteur de sécurité civile et porter assistance aux autres ?
REJOIGNEZ NOUS !!


Que vous soyez, salarié, en recherche d'emploi ou autres, peu importe vos champs de compétences nous aurons forcément un poste à vous proposer ! Il n'est pas utile d’être belle et grande ou beau et grand pour intégrer nos équipes, nous encadrons des postes de secours et autres activités et nous avons dans nos équipes des secouristes ou logisticien(ne)s, chacun son domaine…
Pour rejoindre nos équipes, il n'est pas non plus nécessaire d'être titulaire de diplômes de secourisme. En effet, en contrepartie de votre engagement bénévole, nous vous proposons de passer les formations de secours en équipe PSE 1 et 2. Par la suite vous pourrez également évoluer vers d'autres compétences pour devenir chef d'équipe, chef de poste, cadre opérationnel, ... ou bien devenir à votre tour formateur en secourisme !
N'attendez plus, contactez-nous vite !!

https://youtu.be/JMrRjvxaHzM

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

Aucunes compétences particulières pour cette mission

Disponibilité demandée

2 jours par mois

Association : Ordre de Malte France - UDIOM Moselle

Émanation française du plus ancien organisme caritatif au monde, l’Ordre de Malte France est animé au quotidien par une recherche constante de la Charité, fort de ses 12900 bénévoles et plus de 2 000 salariés en France et dans le Monde.Face aux besoins, l’association met tout en...
Plus sur cette association

Informations clés

  • Réalisable pendant les vacances scolaires
  • Réalisable le week end
  • Réalisable en groupe

Lieu de la mission



    • Moselle

    Soft Skills

    Ces softs skills ont été détectées par l'association
    Jobready