Venez renforcer la petite équipe soudée de conseillers bénévoles qui accompagnons individuellement avec professionnalisme et bienveillance, les chercheurs d’emploi jusqu’à leur embauche.
Vous avez un profond sens de l’humain, des connaissances sur l’actualité du marché du travail (ou vous vous formerez avec nous) et l’envie de vous engager avec nous pour redonner confiance aux personnes venues à l’ACE qui retrouveront une dynamique dans leur recherche. Vous saurez écouter et faire ressortir les atouts de nos interlocuteurs qui ne resteront plus seuls.
Vous pouvez libérer un mardi ou un jeudi matin, Avenue de la Grade Armée 75017 Paris, ou du temps en visio-conférence après formation avec nous.
Venez nous rejoindre.

Merci de participer !
Personne avec une expérience professionnelle si possible de plus de 10 ans et connaissant les ressorces humaines ou ayant managé des équipes.
Le profil type des conseillers nous ayant rejoint est un/une jeune retraitée qui cherche à mettre son expérience professionnelle au service des personnes en recherche d'emploi.
La personne doit être disponible le mardi ou le jeudi matin pour se rendre dans nos locaux 56 avenue de la Grande Armée 75017 PARIS
1 ou 2 1/2 journée par semaine soit 4 à 8h par semaine.