L’Association Départementale des Restos du Cœur de Gironde accueille et accompagne plus de 39 000 personnes grâce à un large réseau d'entraide composé de 40 centres d’activités dont 1 centre Bébés, 3 centres itinérants, 3 activités Gens de la rue, 1 Bus itinérant aide à la personne, 2 chantiers d'insertion et cela grâce à nos 1500 bénévoles
MISSIONS:
Vous avez déjà travaillé dans la finance ? A l’aise avec les chiffres et les budgets, vous êtes intéressé par le social ? Alors vous êtes LA perle rare qui nous manque, et nous vous voulons dans notre équipe ! Vous serez tout simplement indispensable à la réalisation et à la pérennité de nos missions auprès des personnes accueillies par Les Restos du Cœur.
Vos 3 principales missions, si vous les acceptez : l’analyse financière, le contrôle des comptes et du budget et l’anticipation. A ce titre, vous veillez à ce que le niveau des ressources financières de l’Association Départementale soit en adéquation avec ses missions. Vous appliquez ou faites appliquer les directives du Bureau National en matière de gestion, de procédure financière et de tenue des comptes.
Voir la vidéo : https://youtu.be/KmknLT2EBoU?list=PL4gi33RtnXAqJujOYJxICmeIfx5C_hm4k

Merci de participer !
• Expérience de la gestion d’équipe et de la gestion de projets
• Expérience d’une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité, de la finance, ou expérience de la définition et suivi de budget à la tête d’un service, commercial ou autre
• Rigueur, méthode et organisation, fiabilité
• Capacités d’analyse et de synthèse
• Respect de la confidentialité
• Adhésion aux valeurs de solidarité, neutralité et bienveillance des Restos du Coeur.
Deux jours par semaine
