1. Superviser les travaux de mise aux normes des locaux de la délégation à usage exclusif
2. Conseiller les membres de Bureau sur la gestion immobilière et, en liaison avec le Trésorier, suivre l'engagement des budgets, l'évolution du parc immobilier et de son usage
3. Former les animateurs et les responsables d’équipe locale en matière de sécuirté des biens et des personnes. notamment :
- Sensibiliser les animateurs et les responsables des équipes locales à la sécurité des personnes (accueillis, bénévoles, salariés) et des biens ainsi qu’à l’hygiène et aux conditions de travail – notamment en ce qui concerne la protection’incendie (vérifications des installations électriques, des extincteurs, du stockage des matériaux inflammables), l’accueil des personnes (issues de secours, alarme, etc.), la qualité des locaux (aérations, propreté, entretien sanitaires), l’entretien général des immeubles de la délégation et des équipes.
4. Participer aux réunions/formations concernant le champ immobilier et sécurité.
Merci de participer !
- Rigueur/intégrité/sens de l’organisation et autonomie pour les projets immobiliers.
- Si possible, expérience en immobilier/en finances dans l’immobilier
- Esprit d'équipe
Pour parfaire ses compétences, des formations sur la connaissance du Secours Catholique et sur des aspects
techniques sont proposées (système comptable et financier, formations sécurité,…).
1/2 j par semaine