Eiko, association loi 1901, développe une application mobile à impact qui mobilise les habitants des collectivités françaises autour de la transition écologique (zéro déchet, alimentation durable, compostage). L'app est en production avec des premiers déploiements concrets (Département des Hauts-de-Seine, GPSO et Syctom, Val d'Yerres Val de Seine).
Pour la prochaine release Pack 2 SaaS, nous cherchons un profil senior mobile capable d'avoir un vrai impact, pas juste de corriger des bugs.

Pour en savoir plus et pour postuler, visitez notre site web ici. Rejoignez-nous pour être le visage de la transition!
4 ans et plus en React Native + Expo + TypeScript en production. À l'aise sur une codebase existante imparfaite. Sait cadrer un sujet, proposer une approche propre, livrer sans casser. Bonus si publication store déjà faite.
6 à 10h par semaine pendant 8 à 12 semaines, prolongation possible si fit