Envie de contribuer à transformer l'école pour en faire un lieu de joie et de confiance ?
En tant que trésorier(e) au sein d'Edu'Co 2050, vous contribuerez à collecter et à gérer les fonds de l'association. En relation avec l'ensemble des pôles (animation, formation, plaidoyer, communication), vous serez amené(e) à planifier les besoins financiers, à suivre les recettes et les dépenses, et à organiser les recherches de fonds. Vous prendrez également part aux décisions stratégiques de l'association.
En fonction de vos missions et de vos préférences, vous pourrez ou non participer aux temps de rencontre réguliers des bénévoles, et vous serez, quoi qu'il en soit, en contact régulier avec les autres membres du bureau de l'association.
Vous rejoindrez une équipe de 10 bénévoles dynamiques et bienveillants, et aurez la possibilité de prendre part aux autres activités de l'association (événements, cercle de réflexion, réseau d'entraide entre enseignants, etc.).

Merci de participer !
Nous vous proposons :
- Un cadre d'engagement flexible, dynamique et créatif au service des jeunes et des profs
- Un accompagnement sur mesure dans votre montée en compétences
- Des temps conviviaux avec l'équipe de l'association
Pour contribuer à une gestion financière sérieuse de l'association, nous attendons de vous :
- Un goût pour les chiffres et de la rigueur
- Une motivation à contribuer aux objectifs de l'association : permettre aux jeunes de grandir dans la joie et aux enseignants de s'épanouir dans leur métier
- Une certaine proactivité dans la réalisation de vos missions
~2h par semaine
