Chargé.e de recherche de financements / Montage de dossiers pour une association

Mission proposée par Avec Soi m'Aime (71)

CHARGEE DE RECHERCHE DE FINANCEMENTS/MONTAGE DE DOSSIER

OBJECTIFS : Contribuer au développement des ressources financières d'une petite association locale pour permettre le déploiement des actions en faveur des parents aidants d'enfant en situation de handicap

MISSIONS PRINCIPALES : identifier des opportunités de financement : appels à projets, subventions, fonds de dotation, mécénat. Préparer, rédiger et déposer les dossiers de candidature en lien avec la coordinatrice et la présidente. Assurer le suivi des dossiers déposés ( relances, reporting...). Participer à la veille sur les financements possibles. Repondre aux sollicitations téléphoniques et électroniques des partenaires financiers et institutionnels.

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

Nous recherchons une personne ayant un intérêt pour le secteur associatif et les problématique des aidants. Aisance redactionnelle, rigueur et sens de l'organisation. Expérience souhiatée dans le montage de dossier de financement.

Disponibilité demandée

Quelques heures par semaine

Association : Avec Soi m'Aime

Association de droit au répit et au bien-être pour les parents aidants d'enfant en situation de handicap
Plus sur cette association

Informations clés

  • Lieu accessible
  • Réalisable en journée
  • Réalisable depuis son domicile

Lieu de la mission


  • Réalisable à la maison
  • clos de la bigeonnière,1 cours moreau, bâtiment C
    71000 MACON