Bonjour,
Nous sommes une compagnie théâtrale qui a 30 d'existence. Sa mission est avant tout la création de spectacles à partir de textes puissants, classiques et contemporains.
Ces textes sont souvent des traductions de pièces espagnoles (qu'elles soient à l'origine écrites en espagnol ou en catalan)
A la rentrée prochaine nous devons présenter en novembre notre prochaine création d'une pièce catalane contemporaine dans sa traduction française.
Nous tenons beaucoup à cette nouvelle création et voulons y apporter tout le soin nécessaire. Notamment en terme de communication sur le projet.
Nous nous adressons donc à vous avec confiance dans notre recherche d'une persone qui, en collaboration avec le metteur en scène et directeur de la compagnie, pourrait prendre en charge ce poste dans le ryhme de travail qui lui conviendrait. Et nous serions heureux que vous participiez à cette nouvelle aventure de création artistique de notre compagnie.
Un échange préalable entre le responsable de la compagnie et la personne intéressée par cette mission est bien sûr souhaitable.
Des aménagements par rapport aux conditions de notre demande peuvent être apportés pour répondre aux souhaits de cette personne.
Voir la vidéo : https://hervepetit.wixsite.com/cie-la-traverse
Travail en collaboration avec le directeur de la cie, la graphiste et les comédien.ne.s
Compétence en informatique.
Intérêt pour le monde du spectacle.
Grande qualité relationnelle.
Ordre et discipline de travail (et patience ! Le travail de communication en demande).
Inventivité pour trouver les bonnes pistes de communication, les bons vecteurs de communication (réseaux sociaux mais aussi millieus hispanistes, profs dont notre compagnie a déjà des listings)
Quelques heures par semaine