Devenez binôme de notre Office Manager !
Alors... Cela veut dire quoi binôme de notre Office Manager ?
Revenons un pas en arrière pour bien vous expliquer les choses :
La mission de notre réseau associatif est de tout faire pour faciliter l'engagement bénévole, d'une part en proposant aux personnes souhaitant s'engager des missions courtes & simples, adaptées à leurs envies et emplois du temps, et d'autre part en aidant les associations à organiser ces missions pour accueillir et animer au mieux ces bénévoles et leur donner envie.... de refaire d'autres missions. Nous avons actuellement 5 associations Benenova locales qui sont en charge de cette mission (Paris, Marseille, Lille, Nantes & Rennes).
Ces associations sont soutenues dans leurs actions par notre tête de réseau, qui a actuellement une équipe permanente de 3,25 salariés, que nous aimerions renforcer avec des bénévoles. Dans cet esprit, nous testons un "concept", à savoir la mise en place de binômes bénévole / salariés dans une logique d'écoute et d'échanges entre personnes travaillant dans le même domaine.
Et aujourd'hui il ne nous manque plus qu'un binôme à constituer avec notre sympathique Office Manager Julia.
Concrètement, l'idée est d'organiser entre vous un temps d'échange régulier, au rythme que vous jugerez pertinent (mais nous vous conseillons fortement a minima toutes les 3 semaines), permettant à Julia d'aborder les sujets, liés à sa mission, qu'elle souhaitera partager avec vous, et lui donner ainsi un espace de prise de recul et d'échange de pair à pair.
Votre rôle sera d'apporter lors de ces temps d'échange votre écoute, vos idées & conseils sur les sujets exposés par Julia, vos partages de retours d'expériences, bref tout ce qui pourra lui permettre d'alimenter au mieux ses réflexions sur ses dossiers du moment. Libre à vous au-delà de ces temps d'échange de vous impliquer selon vos souhaits et votre disponibilité sur l'opérationnel de certains projets ou dossiers, mais ce n'est pas inclus dans la feuille de route initiale.
Julia souhaiterait idéalement un profil de RAF, pour pouvoir également s'appuyer sur certaines compétences plus pointues qu'elle souhaiterait approfondir.
Alors ... gagné ?