Cette mission est organisée par : MiniBigForest
Type de mission : Préservation des espaces naturels
Milieu : En ville
En bref : Après avoir été annulée en Mars dernier en raison des pluies, la plantation des 1500 arbres natifs de la mini-forêt des Cantins aura lieu le Vendredi 17 (avec les scolaires), et Samedi 18 Octobre avec les habitants.Petits et grands, vous êtes les bienvenus pour participer à une matinée de plantation participative et joyeuse !
Rôle du particicpant : Vous participerez à la plantation des arbres.Une formation vous sera donnée à 9h, puis à 10h, puis à 11h pour vous apprendre à planter les jeunes arbres, sans abimer les racines.
Conseils et avertissements : Les organisateurs vous accueilleront chaleureusement et vous accompagneront tout au long de ce chantier. Des covoiturages seront organisés : conducteurs et passagers, nous vous enverrons le lien vers la plateforme de covoiturage après votre inscription.
Merci de participer !
Aucunes compétences particulières pour cette mission
09:00 - 12:00