Donner des cours de français à un jeune en CAP d'une association de solidarité

Mission proposée par Association Nationale de Recherche et d'action Solidaire- Maison d'Enfants à caractère social Le Chêne Vert Le Chêne Vert (31)

Bonjour,

Adama est scolarisé en CAP BOULANGERIE. Il redouble sa deuxieme année de CAP et aimerait améliorer son niveau de français. Adama vient de GAMBIE, pays anglophone. Il aura besoin d'un soutien dans ses devoirs et un soutien dans la maitrise du français à l'oral et à l'écrit.

Merci beaucoup !

 

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

Aucunes compétences particulières pour cette mission

Disponibilité demandée

2h par semaine

Association : Association Nationale de Recherche et d'action Solidaire- Maison d'Enfants à caractère social Le Chêne Vert Le Chêne Vert

Nous accueillons des mineurs de 16 à 21 ans dans des appartements autonomes à Toulouse. Ces jeunes sont scolarisés ou en apprentissage ou en attente d'une inscription. Ces jeunes sont accueillis dans le cadre de la Protection de l'Enfance.
Plus sur cette association

Informations clés

  • Réalisable le soir
  • Réalisable le week end
  • Réalisable en groupe
  • Réalisable en journée
  • Réalisable depuis son domicile

Lieu de la mission


  • Réalisable à la maison

  • 31000 TOULOUSE