Bibliothèque Sonore de Metz et de la Moselle

Bibliothèque Sonore de Metz et de la Moselle - Association bénévoles basée à METZ (57)


Photo de Bibliothèque Sonore de Metz et de la Moselle à METZ

La Bibliothèque Sonore de Metz et de la Moselle est l'un des établissements secondaires de l'Association des Donneurs de Voix.

L'Association des Donneurs de Voix dont la déclaration a été publiée au Journal officiel du 23 août 1972 et reconnue d'utilité publique par décret du 28 octobre 1977 publié au Journal officiel du 10 novembre 1977, a pour but l'animation et la gestion d’œuvres sociales destinées à rompre l'isolement des personnes atteintes de troubles visuels, physiques ou cognitifs les empêchant d'avoir un accès à la lecture.

Elle met gratuitement à disposition livres et revues enregistrés en voix humaine.


Infos pratiques

  • Site web www.bs-metz-moselle.fr
  • Coordonnées 9 rue du Grand Cerf Hôtel de Gournay METZ (57000)
  • Heures d'ouverture
    Permanence le jeudi de 14 h à 16 h 30

Filtrer les missions bénévoles par département :

Effacer01132425263337394144575862697071758391

Il y a 1 mission bénévole dans le département 91 - Essonne

Culture

Devenir Trésorier adjoint de la Bibliothèque sonore d’Évry-Courcouronnes
Lieu : EVRY (91000)
Type : Gestion financière et comptable
Association : Bibliothèque Sonore d’ÉVRY-COURCOURONNES
Date : Tout le temps
Disponibilité demandée : Nombres d’heures : 2 heures de permanence par semaine, dans les locaux de la Bibliothèque Sonore à Evry-Courcouronnes de préférence le mardi de 10h à 12h. (le jeudi de 10h à 12h est aussi envisageable)