Icon type action administratif

Téléthon: Aide pour la gestion des candidatures de bénévoles

Mission proposée par Association Française contre les Myopathies - Siège (91)

L'AFM-Téléthon cherche des bénévoles pour nous aider dans l'accueil et l'orientation des candidatures reçues pour le Téléthon 2020 (bénévoles et organisateurs).

Aider à la saisie informatique des dossiers de candidature de bénévoles, les appeler, faire un suivi régulier de leurs dossiers et revenir sur les anciens dossiers si nécessaire.

La bonne humeur, le sens du contact et l'envie sont de mise, ainsi qu'une capacité à utiliser outlook, word et remplir un tableur excel / formulaire en ligne.

Informations complémentaires

Des formations seront assurée par la personne en charge de la gestion des candidatures bénévoles avec qui vous travaillerez, au siège à Evry.
La mission s'effectue en fonction de tes disponibilités mais le pic sera situé entre septembre et janvier (période Téléthon).

Savoir être & compétences

Le savoir être, le relationnel, une aisance téléphonique et un minimum de compétences en bureautique est indispensable (word, excel)

Disponibilité demandée

Quelques heures par semaine

Association : Association Française contre les Myopathies - Siège

Créée en 1958 par des malades et des parents de malades refusant la fatalité, l’Association Française contre les Myopathies (AFM) vise un objectif clair : vaincre les maladies neuromusculaires, des maladies évolutives, lourdement invalidantes et pour la plupart d’origine génétique,...
Plus sur cette association

Informations clés

Afficher les informations clés
  • Lieu accessible
  • Réalisable en journée

Lieu de la mission

Afficher le lieu de la mission
  • 1, rue de l'Internationale
    91000 EVRY
    L'AFM-Téléthon dispose d'un parking visiteur extérieur. Egalement, la station RER "Bras de fer-Evry Genopole" est à 5 minutes à pied de nos locaux.