Covid-19 : candidats bénévoles, assurez-vous auprès de l’association que vous contactez que la mission est compatible avec les règles sanitaires édictées par le gouvernement.
A pour mission :
- L’animation de la vie statutaire du comité territorial : préparer et organiser les réunions de bureau et l’assemblée plénière, tenir les procès verbaux des dites réunions, tenir à jour le fichier des adhérents.
- Coopération: faire vivre et animer le comité territorial, avec le président, dans le respect des décisions prises en bureau.
- Coordination: accompagner la réflexion des différentes équipes de chargés de mission (actions éducatives, engagement des enfants et des jeunes, VAE…)
- Communication: veiller à la circulation et à la diffusion de l’information en provenance ou à destination du siège et entre les bénévoles du comité territorial.
- Formation: engager le comité territorial dans une dynamique de parcours de formation du bénévole (recruter, former, accompagner)
Contactez-nous si cette mission vous intéresse !
Intégration UNICEF France, parcours de formation.
Engagement de 3 ans
Vous souhaitez vous engagez de manière régulière en lien avec le Président et le bureau du CT Auvergne. Vous êtes doté-e d’un très bon relationnel, vous avez un intérêt pour les missions de l’Unicef et ses projets terrain et vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Internet), alors rejoignez-nous
Régulière, en lien avec le Président