Icon type action administratif

Gestionnaire des subventions

Mission proposée par Renaissance Sri Lanka (78)

Position : Responsable des subventions

Heures :  4 heures par semaine

Localisation : A distance

Engagement bénévole :  6 mois

 

Introduction à Renaissance Sri Lanka

Renaissance Sri Lanka est une organisation humanitaire non gouvernementale, apolitique, non confessionnelle et à but non lucratif qui souhaite soutenir la population sri-lankaise et impulser un changement éthique au Sri Lanka, afin d'améliorer les conditions de vie et le bonheur de la population en général, en harmonie avec l'identité, la culture et les valeurs de sa société.

Notre objectif à long terme est de donner au Sri Lanka les moyens de relever les plus grands défis de l'avenir : Le changement climatique, la dégradation de l'environnement, les révolutions technologiques, l'évolution de la dynamique mondiale et les transformations de la société.

Nous construisons des écosystèmes fonctionnels au Sri Lanka, qui s'efforcent d'être naturels : un écosystème social (avec une attention particulière à l'autonomisation des femmes), un écosystème économique et un écosystème environnemental.

Nous connectons numériquement nos donateurs afin qu'ils puissent développer leurs entreprises au Sri Lanka, lancer leurs propres projets et initiatives éthiques.

Les premières actions de notre organisation consistent à soulager les familles touchées par la crise économique qui a suivi immédiatement la pandémie de covid 19, en distribuant des kits de survie aux femmes chefs de famille.

Pour en savoir plus : https://www.renasl.org

 

Description du poste :

Vous avez une affinité particulière avec le Sri Lanka et souhaitez contribuer à son développement économique et humain. Vous vous engagez à contribuer à la réussite de projets éthiques, écologiques, féministes et durables.

En tant que gestionnaire de subventions, vous devrez améliorer les modèles de financement, identifier de nouvelles sources de financement et développer des programmes de subventions durables et efficaces.

Vous gérerez l'ensemble des efforts en matière de subventions, documenterez les paiements et les dépenses, optimiserez le processus d'administration des subventions, superviserez la collecte de fonds, préparerez des rapports d'avancement, veillerez au respect des règlements en matière de subventions, examinerez les propositions de subventions, gérerez les bases de données de subventions, collaborerez avec les organismes donateurs, formerez le personnel aux politiques et préparerez les rapports financiers.

Vos compétences et votre expertise en matière de gestion des subventions aideront notre organisation à servir le public en assurant un financement continu, en améliorant les opportunités commerciales grâce à des programmes de financement efficaces et en exécutant des projets significatifs.

Vous avez des compétences organisationnelles supérieures, de grandes qualités de leadership et des compétences en matière de budgétisation et de suivi.

Vous renforcerez les relations avec les donateurs, veillerez à ce que les programmes de subventions fonctionnent efficacement, rationaliserez l'administration des subventions et préserverez la santé financière de notre organisation.

 

Responsabilités :

 

- Concevoir des programmes de subventions.

- Déterminer les besoins de financement.

- Rechercher des possibilités de financement.

- Rédiger, soumettre et gérer les propositions de subventions.

- Rendre compte au conseil d'administration.

- Collaborer avec le directeur exécutif.

- Identifier les organismes de soutien.

- Optimiser le processus d'administration des subventions.

- Gérer les échéances et les résultats attendus.

- Préparer et surveiller les budgets.

- Assurer le suivi des demandes de subvention.

 

Exigences :

- Diplôme en administration des affaires ou équivalent.

- Réflexion méthodique et stratégique.

- Bonne capacité de communication.

- Compétences en gestion de projet.

- Excellent sens de l'organisation.

- Expérience en matière de budgétisation et de comptabilité.

- Connaissance de l'informatique.

- Connaissance des politiques d'audit.

- Connaissance des organismes donateurs.

- Solides compétences rédactionnelles.

 

Nous vous remercions de bien vouloir postuler et nous vous contacterons dès que possible.

 

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

Aucunes compétences particulières pour cette mission

Disponibilité demandée

4 heures par semaine

Association : Renaissance Sri Lanka

Renaissance Sri Lanka est une organisation humanitaire non gouvernementale, apolitique, non confessionnelle et à but non lucratif qui souhaite soutenir la population sri-lankaise et impulser un changement éthique à Sri Lanka, afin d'améliorer les conditions de vie et le bien-être de la population en...
Plus sur cette association

Informations clés

Afficher les informations clés
  • Réalisable en groupe
  • Réalisable depuis son domicile

Lieu de la mission

Afficher le lieu de la mission
  • Réalisable à la maison
  • 100% à distance
    78100 ST GERMAIN EN LAYE