21 - 48857 - 13491
Icon type action administratif

Chargé(e) de gestion financière des projets

Mission proposée par Douleurs Sans Frontières (75)

Membre à part entière de l’équipe du siège, le/la Chargé(e) de Gestion Financière exerce ses fonctions sous l’autorité de la Responsable Administratif et Financière et en étroite collaboration avec les missions et les autres services du siège.

Tout en ayant un rôle transversal, il/elle est garant(e) de la bonne gestion des programmes et des missions en termes de fonctionnement comptable, administratif et financier.

Il/elle veille au respect des règlementations diverses auxquelles l’association est soumise (loi associations, règles spécifiques des bailleurs de fonds institutionnels…) et forme les équipes sur le terrain, dans les domaines administratifs et financiers.

Informations complémentaires

- Maîtrise des logiciels bureautiques les plus courants (Word et Excel), bonne maîtrise de l’anglais

- La connaissance du logiciel comptable SAGA est un plus

Savoir être & compétences

Aucunes compétences particulières pour cette mission

Disponibilité demandée

1 jour par semaine

Informations clés

  • Réalisable pendant les vacances scolaires
  • Réalisable en groupe
  • Réalisable en journée
  • Réalisable depuis son domicile

Lieu de la mission

Réalisable à la maison

PARIS 75010 (75010)
Paris 10ème , Hôpital Lariboisière

Contacter cette association

Email

cdina@douleurs.org

Téléphone

07 67 48 52 89

Qui demander ?

Dina Cintyha

Quand appeler ?

09h00-18h00

Association : Douleurs Sans Frontières

DOULEURS SANS FRONTIÈRES (DSF) est une ONG française de solidarité internationale oeuvrant dans le domaine de la santé et plus spécifiquement dans la prise en charge de la douleur et des symptômes de fin de vie.

Créée en 1996 par des médecins responsables de structures hospitalières afin de transmettre leur savoir-faire dans le domaine de la prise en charge de la douleur et de la souffrance, DSF est une association reconnue d’utilité publique depuis 2003. Elle a pour mission d’appuyer les acteurs locaux à prendre en charge l’évaluation et le traitement de la douleur et de la souffrance, de manière intégrée et adaptée aux réalités de chaque pays. DSF développe des projets ayant pour objectif de promouvoir, d’animer et de développer toutes les actions qui ont pour objet le diagnostic, le traitement et la prise en charge de la douleur et de la souffrance des populations vulnérables. Ainsi, la stratégie de DSF privilégie les actions à long terme par le renforcement des capacités et l’appui des acteurs de santé institutionnels et de la société civile.

Adresse de l'association : 2 RUE AMBROISE PARE 75010 PARIS 75010