Les Restos du cœur ont pour but d’aider à apporter une assistance bénévole aux personnes démunies dans le domaine alimentaire et en participant à leur insertion sociale et économique. Vous êtes motivé(e) par l’aide aux plus démunis ? Alors rejoignez-nous ! Nous avons besoin de vous pour poursuivre l’élargissement de notre action en région Centre.
Missions
Les Restaurants du Cœur ont débuté le déploiement sur la campagne 19/20 d’une politique de suivi du parcours des bénévoles et d’autres formes d’engagement associé à l’outils informatique : PARCOEUR (Parcours Aux Restaurants du Cœur).
Cet outil est désormais en partie présent dans l’ensemble des Associations Départementales de la Région Centre Val de Loire et permet aux responsables de mieux suivre et accompagner leurs équipes.
Le référent régional PARCOEUR s’assure de la bonne mise en œuvre de l’outils et accompagne les référents départementaux dans la continuité du déploiement. Il rend compte au délégué régional et est en lien avec l’équipe projet PARCOEUR de l’Association Nationale.
Vos principales missions :
Vous bénéficierez
1 jour par semaine