Les Maisons Saint Joseph souhaitent renforcer l'équipe de bénévoles avec une personne responsable de la recherche de fonds (dons), en particulier auprès de fondations privées, de fondations d'entreprises, etc,..
Ce bénévole aura aussi pour mission de trouver une fondation qui puisse abriter les Maisons Saint Joseph pour les dons sous le statut fiscal de l'IFI.
Ce bénévole travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de bénévoles qui dirige l'association
Le lieu de travail est le domicile du bénévole, prévoir des déplacements et réunion chez les donateurs potentiels, principalement en région parisienne, et une réunion mensuelle (le soir) à Versailles avec l'équipe dirigeante de l'association.
Pour faciliter les contacts avec les membres de l'association , il est souhaitable d'habiter soit la banlieue ouest soit Paris
Un bon relationnel, une connaisance des fondations, les notions juridiques de base
1 jour par semaine