Community Manager pour une association environnementale

Mission proposée par Watertrek sur toute la France

L'association Watertrek sensibilise au besoin de protéger les écosystèmes aquatiques menacées par les pollutions plastiques, le réchauffement climatique et les toxiques chimiques, en proposant une approche de l'éducation environnementale ludique et créative.

 

Elle est actuellement à la recherche d'un.e bénévole motivé.e pour l'animation de ses réseaux sociaux, essentiellement Instagram & qq repost sur Facebook.

 

L'association possède une grande variété de contenus (images fixes, archives video, films, campagnes) et une stratégie au contour déjà bien identifiée, l'enjeu étant d'animer nos plateformes, de créer du lien avec notre communauté & de la faire croitre de manière efficace afin de diffuser des messages environnmentaux importants.

 

Idéalement, vous êtes basés en Ile-de-France, avec une expérience à un poste similaire, enthousiaste et aux convictions écologiques fortes.

 

Au plaisir de vous lire.

 

 

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

Orthographe irréprochable - Maitrise de l'anglais - Intérêt pour l'écologie et éventuellement les sports nautiques - Enthousiasme & curiosité bienvenus

Disponibilité demandée

En fonction des disponibilités du candidat

Association : Watertrek

Sensibilisation à la protection des environnements aquatiques
Plus sur cette association

Informations clés

  • Réalisable à distance

Lieu de la mission


    • Cette mission est réalisable sur toute la France

    Soft Skills

    Ces softs skills ont été détectées par l'association
    Jobready