Aider l'intervenant pendant un stage de musique

Mission proposée par Harmonies Itinérantes (75)

Le bénévole sera amené à aider l'intervenant lors d'un stage de beatbox dans le centre culturel "le Centquatre" (paris 19éme): accueillir le public le 1ér jour du stage, aider l'intervenant à amener micro, enceinte, tableau etc. dans la salle, prendre quelques photos/vidéos au début du stage pour le rapport d'activité de l'association.

Le dernier jour, il fournit un support logistique lors du spectacle de restitution et filme le spectacle (1/2 heure). Il fournit également une aide lors de la visite guidée animée par un médiateur pour faire découvrir les différents endroits du Centquatre (amener les jeunes à la billetterie, prendre quelques photos de la visite du lieu etc.).

Informations complémentaires

Le bénévole sera avec l'intervenant ainsi que un animateur, sa présence sera nécessaire une heure environ le 1ér mars (autour de 13h30) et d'une heure et demie le dernier jour du stage (5 mars) autour de 15h30. N'hésitez pas à nous appeler pour plus de précisions.
Cette mission pourra être suivie d'autres missions si le bénévole le souhaite, pour d'autres types d'ateliers/stages (percussions, pratique d'un instrument en groupe, éveil musical etc.) dans d'autres lieux culturels et associatifs de Paris 19éme, Paris 18éme et Bagnolet

Savoir être & compétences

aimer le contact avec le public, aimer la musique

Disponibilité demandée

1heure le 1er mars et 1 heure 30 le 5 mars

Association : Harmonies Itinérantes

Notre association a comme objet celui de favoriser la démocratisation des pratiques musicales, sans condition d’âge, de niveau ou de revenus, et avec une attention particulière aux habitants issus des quartiers sensibles.
Plus sur cette association

Informations clés

  • Réalisable le week end
  • Réalisable en groupe
  • Réalisable en journée
  • Mission courte

Lieu de la mission


    • 5 rue curial
      75019 PARIS 75019
      métro riquet (ligne 7)

    Soft Skills

    Ces softs skills ont été détectées par l'association
    Jobready