Nous recherchons un chargé de mission Ville Amie des Enfants pour le comité de la Gironde.
En tant que chef de projet, vous serez l’interlocuteur privilégié des mairies ayant signées le partenariat Ville Amie des Enfants (Bordeaux, Talence) au sein de notre comité départemental de l’Unicef pour renforcer l’application des droits des enfants sur le terrioire français et pour développer un partenariat gagnant-gagnant.
Au sein de l'équipe existante, vous ferez progresser la sensibilisation des acteurs publics sur ce programme.
Vous serez sous la responsabilité du président du comité de la Gironde.
Profil: Goût pour l'établissement des relations durables avec les municipalités, ténacité, rigueur, engagement, autonomie, bonne communication en réseau.
unicef33@unicef.fr
0986194917
Ouvert du lundi au vendredi de 14 à 17h.
0986194917
L’Unicef, Fonds des Nations unies pour l’enfance, est né en 1946. C’est une agence de l’Organisation des Nations unies (ONU), implantée dans plus de 150 pays d’intervention, qui a pour vocation d'assurer à chaque enfant, santé, éducation, égalité et protection.
L'UNICEF promeut et défend la CIDE (Convention Internationale relative aux Droits de l'Enfant) auprès de tous les publics et plus particulièrement auprès des enfants et des jeunes de la maternelle à l'université.
Tout le monde a accès à son site unicef.fr ou à sa plateforme à contenu téléchargeable gratuitement https://my.unicef.fr