Covid-19 : candidats bénévoles, assurez-vous auprès de l’association que vous contactez que la mission est compatible
avec les règles sanitaires édictées par le gouvernement.

Chargé(e) de communication

Mission proposée par Unicef - Comité de l'Eure sur tout le département Eure

L’objectif sera d’effectuer une veille des actualités de l’Unicef via les sites www.unicef.fr et www.unicef.org.
Vous serez le relais d’information entre le comité local et le siège. Vous devrez rechercher, développer et fidéliser un réseau de contacts presse et de communication dans les organismes publics, parapublics et privés, promouvoir les activités et besoins du comité dans les médias et sur les supports web internes (Intranet et page web du comité) et externes à l’Unicef France (sites web des collectivités, Tous Bénévoles et France Bénévolat, etc.).En outre, vous participerez à la création de supports de communication locaux et travailler avec l’ensemble des responsables de projets, notamment le/la chargé(e) d’évènements/manifestations.

Informations complémentaires

Formation assurée par l’Unicef pour réussir au mieux cette mission.

Savoir être & compétences

Vous avez une très bonne aptitude à travailler en équipe, vous possédez une bonne expression écrite et orale avec le sens de l’organisation et de la créativité et vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Internet) et idéalement les logiciels de communication.

Disponibilité demandée

Aléatoire

Association : Unicef - Comité de l'Eure

L'UNICEF sensibilise le public aux problèmes des enfants dans les pays du tiers monde et collecte des fonds pour leur venir en aide. Le Comité départemental est chargé :- d'informer, sensibiliser le public sur la Convention relative aux droits de l'enfant,- de récolter des fonds en vendant des produits...
Plus sur cette association

Informations clés

  • Réalisable depuis son domicile

Lieu de la mission


  • Réalisable à la maison

  • Eure

Soft Skills

Ces softs skills ont été détectées par l'association
Jobready