Je participe à la collecte des Restos du Coeur les 6, 7 et 8 mars 2026
MISSION
Viens participer à la Collecte des Restos du Cœur pour atteindre notre objectif de 8 500 tonnes, soit l'équivalent de 8,5 millions de repas supplémentaires pour les plus démunis !
Rejoins-nous pour cette action de bénévolat et fais vivre la solidarité dans un esprit de partage et de bonne humeur !
Que cela soit le temps de quelques heures ou d'une journée, entre amis ou en famille, il existe une forme de bénévolat pour toi !
Viens accueillir le public à l’entrée des magasins, réceptionner les denrées données par les clients et trier les produits pour leur mise en carton.
Quand ?
Mobilise-toi le 6,7 et/ou le 8 mars prochain pour la Collecte des Restos !
Comment nous rejoindre ?
Inscris-toi sur le site de la collecte et indique-nous tes disponibilités :
https://collecte.restosducoeur.org/
Une fois inscrit, tu seras contacté par un membre de notre association qui te communiquera toutes les modalités pratiques jusqu'au jour J.

Merci de participer !
Aucunes compétences particulières pour cette mission
Quelques heures