Participe à la Collecte Nationale des Restos du Coeur pour nous aider à collecter l’équivalent de plusieurs millions de repas pour les plus démuni-es !
Rejoins-nous le 6, 7 et/ou le 8 mars prochain dans toute la France pour cette action de bénévolat et fais vivre la solidarité dans un esprit de partage et de bonne humeur !
Disponible un peu, beaucoup, à la folie ? Tu as 2 options :
Disponible un peu : Accueille le public à l’entrée des magasins, réceptionne les denrées données par les clients et trie les produits pour leur mise en carton, quelques heures ou le temps d'une journée.
Disponible beaucoup : Prends en charge de A à Z un magasin sur l’ensemble du week-end ou sur une journée complète en constituant ton équipe et le planning.
Comment nous rejoindre ?
Tu as jusqu'au 25 février 2026 pour t'inscrire ! Une fois inscrite, tu seras contactée par un référent de notre association qui te communiquera toutes les modalités pratiques jusqu'au jour J.
Merci pour ton engagement !
Aucunes compétences particulières pour cette mission
2 h ou une matinée ou une après-midi ou une journée








