Cette année particulièrement, pour ses 30 ans, l’AFB a besoin d’une équipe forte pour répondre au plus près des besoins croissants des publics accueillis.
Vous pourrez au choix :
- prendre en charge un atelier une ou deux fois par semaine (oral ou informatique)
- aider les apprenants pendant les cours avec une formatrice deux fois par semaine
- prendre en charge un groupe de conversation pour personnes retraités deux fois par semaine
Vous pourrez aussi participer à la préparation et à la tenue de divers événements (journée portes ouvertes, stand associatif, …)
Les cours suivent les horaires des écoles et ont toujours lieu sur des temps ou les enfants sont à l’école, le plus souvent le matin (lundi, mardi, jeudi, vendredi entre 9h00 et 11h30), et parfois l’après-midi entre 14h00 et 16h00.
Si vous êtes :
et surtout si vous aimez rire, partager et manger, rejoignez-nous !
Nous pourrons discuter ensemble de la fréquence et de la durée de la mission selon vos disponibilités, au moins 2h30 par semaine, hors vacances scolaires, pendant un trimestre, un semestre, ou une année scolaire entière… on s'adapte surtout à vous !
#rentree2022
Merci de participer !
À discuter selon disponibilités, au moins une demi journée par semaine, hors vacances scolaires, pendant un trimestre, un semestre, ou une année scolaire entière.