Il faut aller chercher Vincent (autiste) au Centre d'animation Maurice Ravel, 6 avenue Maurice Ravel dans le 12ème, le jeudi à 20h pour le ramener chez lui au 32 rue de Londres Paris 9e. (Durée du trajet 50 mn).
Vincent prend bien le métro et communique bien. Il n'est pas nécessaire de connaître le handicap mental pour mener à bien cette mission.
Cette mission n'a pas lieu pendant les vacances scolaires.
Nous recherchons une FEMME pour cette mission :
En effet, nous sommes une association qui s’occupe de personnes en situation de handicap mental. Ce sont des personnes très vulnérables. Certaines ont subi des violences verbales, physiques ou sexuelles.
D’autres sont jeunes et les parents ne souhaitent ne pas prendre de risque de les laisser avec des personnes du sexe opposé.
A contrario certaines personnes handicapées ont des comportements inadaptés avec des personnes du sexe opposé ou peuvent être très mal à l’aise avec elles.
Il est donc important de prendre en compte cet aspect.

Merci de participer !
Bienveillance; régularité; ponctualité
Les jeudis à 20h







