Icon type action public

Vente accessoires

Mission proposée par Arpeije (92)

L'association Arpeije a créé en 2017 le chantier d'insertion "Rayon Vert Accessoires", qui fabrique des accessoires vélos et des accessoires du quotidien (sacs, trousses, pochettes, ..) à partir de bâches publicitaires recyclées.

Les articles, faits main à partir de matières recyclées, sont tous des pièces uniques et sont fabriqués par des pesronnes en insertion, dans notre atelier sur Clamart.

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider lors de la vente de ces accessoires : sur les marchés de créateurs, les marchés de Noël, dans les entreprises, lors d'animations locales ...

L'ambiance sur les stands de vente est gaie et conviviale.

Pour en savoir plus : http://www.rayon-vert.org/l-atelier-accessoires.html Instagram : rayonvertaccessoires

Informations complémentaires

Les stands et animations sont généralement assurés par un binôme.

Savoir être & compétences

Le bénévole doit avoir le sens des relations humaines et le goût de la vente, ainsi qu'un intérêt pour le produit et la fibre sociale.

Disponibilité demandée

Quelques heures en fonction du planning des ventes. Prochaine vente jeudi 12/12 de 12h à 14h à Montrouge. 3 participations minimum.

Association : Arpeije

Depuis 1981, Arpeije accompagne des jeunes et des adultes, en grande difficulté et très éloignés de l'emploi, vers une meilleure insertion sociale et professionnelle, dans le sud des Hauts de Seine. Formations, soutien psycho-social, accompagnement individuel et collectif, liens avec les TPE-PME du...
Plus sur cette association

Informations clés

Afficher les informations clés
  • Réalisable pendant les vacances scolaires
  • Réalisable le week end
  • Réalisable en journée

Lieu de la mission

Afficher le lieu de la mission
  • L'atelier de fabrication est situé 54, rue du Moulin de Pierre à Clamart, les ventes et animations sont généralement locales : Clamart et communes avoisinantes, parfois Paris.
    92140 CLAMART