Le Trailwalker Oxfam revient pour sa 12ème édition à Avallon dans le parc régional naturel du Morvan et nous sommes à la recherche de praticien-ne-s pour masser, soigner et soulager les marcheur-se-s à mi-parcours, qui aura lieu du 11 au 12 septembre 2021.
Le Trailwalker est un défi sportif et solidaire organisé par Oxfam France pour récolter des fonds et financer ses actions de lutte contre les inégalités. C’est un trail de 100km à réaliser par équipe de 4, sans relais, en moins de 30h. En amont de l’événement, chaque équipe s’engage à récolter 1 500€ de dons qui serviront à financer les actions de solidarité d’Oxfam France.
Pour en savoir plus : https://www.oxfamtrailwalker.fr/le-trailwalker/le-trailwalker/
Etre bénévole pour le Trailwalker, c’est non seulement accompagner les marcheur-se-s dans ce grand défi solidaire et sportif mais c’est aussi un moment de partage et d’entraide merveilleux.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre formulaire en ligne.
*Pour permettre la tenue de l’événement et afin d’assurer votre sécurité, le Trailwalker Oxfam a été adapté et des gestes barrières seront instaurés. Pour plus d'information, rendez-vous sur notre site internet- https://www.oxfamtrailwalker.fr/mesures-covid-19/
Pour rappel, seul le trajet depuis votre domicile est à votre charge ; tout le reste (hébergement, repas et transports sur place) est entièrement géré par l’association.
Si vous recherchez un moyen de transport pour vous rendre à Avallon ou si vous avez des places libres dans votre voiture, n’hésitez pas à utiliser notre plateforme de covoiturage. Sinon La gare d’Avallon se trouve à 6 minutes en voiture du lieu d’accueil du Trailwalker, sur demande, une navette pourra venir vous chercher.
Merci !
Sarah BEN SMIDA
Chargée du suivi des bénévoles
Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1rhqwp57Pno&feature=emb_title
Merci de participer !
Aucunes compétences particulières pour cette mission
2 jours