Covid-19 : candidats bénévoles, assurez-vous auprès de l’association que vous contactez que la mission est compatible
avec les règles sanitaires édictées par le gouvernement.

Chargé de partenariats publics privés

Mission proposée par Artivista (93)

Contexte de la mission

ARTIVISTA est une association créée en Juillet 2017.  Convaincue que l’art est un levier social et éducatif, l'association fait appel à des « street artistes » du monde entier pour améliorer et embellir des lieux de vie. En organisant des échanges entre deux pays, elle propose aux artistes d'investir des espaces peu propices à l'expression créative dans les quartiers délaissés, écoles, hôpitaux.... Après 3 ans d’existence et de réalisations en France et à l’étranger, Artivista gère maintenant plusieurs projets chaque année avec l’aide de 9 bénévoles. Afin de se donner les moyens de cette ambition dans la durée, l’association recherche un.e bénévole dans la recherche de mécénat et financements privés.

 

Description de la mission

Véritable ressource de développement pour l’association, en collaboration avec la directrice et les bénévoles chargées du partenariat privé et public les missions seront :

  • Faire de la veille sur les appels à projets des institutions publiques (villes, départements, communautés de communes…), des entreprises, fondations et fonds de dotation
  • Répondre aux appels à projet pour lesquels Artivista est susceptible d’être éligible en collaboration avec les bénévoles chargé.es du partenariat et de la gestion des budgets

 

 

Une convention d’engagement réciproque sera établie entre l’association et le bénévole. Le bénévole s’engagera à signer et respecter la charte des valeurs de l’association.

Informations complémentaires

Le temps d’engagement sera de 3h/semaine environ et d’une réunion bimensuelle le mardi soir avec l’équipe afin d’échanger avec les membres de l’association.

Savoir être & compétences

 

Nous recherchons une personne sensibilisée par les valeurs et objectifs de l’association et qui aimerait mettre ses compétences au profit de l’association. Pragmatique orienté(e) résultats et motivé(e) par le projet de l’association.

Disponibilité demandée

Le temps d’engagement sera de 3h/semaine environ et d’une réunion bimensuelle le mardi soir

Association : Artivista

ARTIVISTA est une association créée en Juillet 2017. Convaincue que l’art est un levier social et éducatif, l'association fait appel à des « street artistes » du monde entier pour améliorer et embellir des lieux de vie. En organisant des échanges entre deux pays, elle propose aux...
Plus sur cette association

Informations clés

Afficher les informations clés
  • Réalisable depuis son domicile

Lieu de la mission

Afficher le lieu de la mission
  • Réalisable à la maison
  • La mission se déroule en bénévolat ,  et espace coworking si nécessaire avec la Directrice de l'association et les bénévoles pour échanger sur les sujets. Une réunion bimensuelle est prévue.
    93310 LE PRE SAINT GERVAIS