33 - 79001 - 17117
Icon type action

Secrétaire général/e adjoint/e pour consolider les actions en région d'une association

Mission proposée par LINK'ELLES (75)

Hello à toi,

 Tu lis notre annonce, c’est que nous avons capté ton attention sur un sujet important 

Enchantée, je suis Debbie Jackson, fondatrice et présidente de Link’Elles.

 

Link’Elles c’est quoi ?

Nous sommes une association à but non lucratif dédiée à l’entrepreneuriat féminin.

Nos missions :  

  • Lier les membres entre eux et notamment les femmes entrepreneures et celles en devenir à travers diverses actions (c’est ouvert à tous/tes)
  • Référencer et mettre en avant toutes les actrices et acteurs de l’entrepreneuriat français.

La cause égalité femme-homme te parle ?

Tu as un attrait pour le secteur de l’entrepreneuriat ?

Félicitations, tu es à la bonne adresse !

 

Dans le cadre de son développement, l’association recherche un/e Secrétaire Général/e Adjoint/e bénévole pour épauler la Secrétaire Générale dans ses missions de structuration et de coordination. Vous aurez pour rôle de : tu seras le bras droit du référent de la région nous permettant d’être au contact des adhérentes sur place, de gérer les mentores/rs en région, de piloter nos actions événementielles sur place (ateliers et soirées networking), de développer des partenariats avec différents acteurs et actrices de l’entrepreneuriat.
ATTENTION, étudie bien ton emploi du temps avant de t’engager : Nous sommes en plein développement donc cette mission ne nécessite pas un engagement à temps plein. Cependant, il est important que cet engagement soit continu (5h par semaine environs au démarrage puis à revoir à la hausse par la suite en fonction des divers partenariats établis et événements planifiés).

En tant que secrétaire général adjoint, tu seras chargé :

  • de l'administratif
  • d'événements
  • du suivi adhérentes et bénévoles

Viens surtout avec ton envie de bouger les lignes, tes compétences, ta curiosité, ta bienveillance et ta bonne humeur.

 

Si cette mission t’intéresse, écris-nous.

Nous conviendrons d’un entretien par visio.

Au plaisir de te rencontrer ,

Debbie

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

  • Excellentes capacités organisationnelles et rédactionnelles.  
  • Sens de la communication et esprit d’équipe.  
  • Rigueur et respect des délais.  
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Google Drive, etc.).  
  • Sensibilité aux valeurs et à la mission de Link’Elles.  
  • Une expérience préalable dans un rôle similaire (association, organisation à but non lucratif, etc.) est un plus, mais non indispensable.  
  • Connaissance des procédures administratives associatives souhaitée.  

Disponibilité demandée

5h par semaine

Informations clés

  • Réalisable le soir
  • Réalisable le week end
  • Réalisable en journée
  • Réalisable depuis son domicile

Lieu de la mission

Réalisable à la maison

PARIS (toute la ville) (75000)

Association : LINK'ELLES

Le nom parle de lui-même : du lien entre les femmes.
Mais de quel type de lien au juste ? Celui de l’entrepreneuriat.
Parce qu’entreprendre est une belle chose mais pas une mince affaire.
Parce que c’est beaucoup de responsabilité, le mindset doit être là.
C’est ainsi que Link’Elles entre en jeu !

Link’Elles, c’est un nouvel écosystème bienveillant entièrement dédié à l’entrepreneuriat féminin, l’association a pour but d’accompagner les femmes désireuses de monter leur projet, quel que soit le secteur d’activité, de connecter les femmes entre elles professionnellement, d’apporter toutes les informations nécessaires à leur démarche, de partager les expériences des unes et des autres, de conditionner mentalement les femmes afin d’aborder l’entrepreneuriat le plus sereinement possible. Link’Elles, c’est aussi la promotion du made in France, de projets innovants et originaux les uns les autres méritant toute la visibilité possible.

Adresse de l'association : 4 RUE DES ARENES 75005 PARIS 75005