Covid-19 : candidats bénévoles, assurez-vous auprès de l’association que vous contactez que la mission est compatible avec les règles sanitaires édictées par le gouvernement.
Avec les membres du bureau, le rédacteur en chef est le maillon qui fait marcher l’association.
Le rédacteur en chef ou la rédactrice en chef anime une équipe de rédacteurs et veille au respect de la ligne éditoriale d’une publication.
Il recueille les propositions de sujets, en propose lui-même, peut en développer et produire certains lui-même. Il assure également le lien avec la direction et les autres services (techniques et administratifs) de la publication ou de la structure audiovisuelle.
Le rédacteur en chef est en général auteur ou ancien auteur de presse lui-même; il peut être spécialiste de la gestion de l'information éditoriale sur support papier ou numérique. À ce titre, il intervient aussi bien comme responsable du service éditorial que comme conseiller de rédaction.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Notre site : www.shakeittv.fr
Notre philosophie :
Depuis le 9 octobre 2015, l’équipe de l'Association Médias Jeunes Production (AMJP) réalise, gère et produit des solutions audiovisuelles pour les jeunes entre 12 et 25 ans résidant en France Métropolitaine.
Notre objectif est de rassembler autour de nos projets, une grande communauté de jeunes et de rendre l’information et la connaissance libres et accessibles à tous !
Nos projets associatifs ont pour mission, de rendre compte de la richesse d’un territoire comme le nôtre, plein de vie et d’initiatives, fort du dévouement associatif et de l’investissement de bénévoles.
Quand on prend conscience de tout ce foisonnement d’idées et d’événements, qui peinent trop souvent à se faire connaître, on se dit qu’il manque vraiment des outils pour partager l’information avec le plus grand nombre !
Et ce sont ces outils que nous voulons voir exister !
Aimer le travail en équipe est une condition nécessaire pour ce poste.
Votre bonne humeur et votre professionalisme seront des qualités
Aucunes compétences particulières pour cette mission
Entre 3 et 5 heures par semaine