Covid-19 : candidats bénévoles, assurez-vous auprès de l’association que vous contactez que la mission est compatible
avec les règles sanitaires édictées par le gouvernement.
Au sein de la Direction du Développement des Générosités, sous la responsabilité de la Chargée du développement des libéralités, la mission vise à fidéliser les bienfaiteurs de l’association en leur proposant un relationnel personnalisé.
MISSION
- Entretenir un contact régulier et une relation de confiance avec les testateurs de l’association en les contactant via différents canaux avec écoute et empathie : principalement le téléphone, des courriers, l’envoi de brochures, des emails.
- Adapter le contenu et la fréquence des actions de communication menées aux profils, aux souhaits des personnes ou à leur situation personnelle.
- Assurer un suivi de la relation avec les testateurs, transmettre les informations principales au reste de l’équipe, mettre à jour la base de données dans le respect des règles qui encadrent les données personnelles (RGPD) et au-delà, avec un souci d’éthique constant.
Merci de participer !
- Adhésion au projet et aux valeurs du CCFD-Terre Solidaire et intérêt pour les missions de l’Association
- Bonne aisance de la communication orale et au téléphone.
- Doté.e d’une bonne culture générale et d’un bon relationnel, avec de réelles qualités d’écoute, de pédagogie, de patience et d’empathie.
- Proactif.ve, organisé.e, autonome.
2 demi-journées par semaine