Coud' à Coud' organise chaque dimanche un stand de gratuité spécial vêtements de saison. Sur ce stand, les bénévoles récupèrent les vêtements, les trient et les remettent à disposition des habitants. Nous accueillons tous les publics. Les vêtements sont gratuits, on peut faire en échange un don d'un montant libre.
Tu participeras à l'accueil des habitants, les conseilleras, aideras à la réception et au tri des vêtements, ainsi qu'à l'installation et au démontage du stand
Tu es intéressé.e ? Inscris-toi sans attendre ! en envoyant un SMS avec tes NOM et Prénom, la mission et le dimanche souhaité, au moins 48h à l'avance. Une confirmation te sera envoyée.
Horaires : de 9h50 à 14h.
Pause boisson chaude et brioche.
Lieu de rendez-vous : 47 rue des Orteaux, Paris 20e
Coud' à Coud' respecte les mesures sanitaires gouvernementales : port du masque obligatoire, lavage des mains au gel hydro-alccolique, mise en quarantaine des vêtements collectés avant le tri
Le stand a lieu en extérieur, habillez-vous en tenant compte de la météo.
Cette mission a lieu chaque dimanche sauf exception. Pour avoir confirmation des dates, il est préférable de téléphoner ou de consulter le programme à télécharger sur le site internet.
Enfants acceptés avec les parents, minimum 10 ans
Aimer le contact avec les publics
Adhérer aux valeurs de l'association : solidarité, préservation de l'environnement
Avoir de l'initiative
1/2 journée le dimanche