Nous recherchons un ou plusieurs Animateurs Réseaux Sociaux pour intégrer une petite équipe de bénévoles en charge de planifier et animer notre présence sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram en particulier),
Voir la vidéo : https://vmeh-92.org/devenir-benevole/comment/
En plus d'être actif sur les réseaux sociaux, vous aider les équipes de l'Association à générer des contenus intéressants. L'idéal serait que vous participiez aussi à la vie d'une équipe active en hôpital ou ehpad pour avoir une meilleure compréhension de notre message et de la réalité du terrain.
L'objectif est naturellement de générer de l'intérêt pour l'Association et les opportunités de bénévolat qu'elle propose.Mais aussi de diffuser un message d'attention envers ceux et celles qui souffrent dans l'isolement et la précarité .
Aucune contrainte de temps