Votre misison sera de :
Pas besoin d'être un(e) expert(e), des formations vous seront proposées tout au long de votre parcours. Vous serez intégrés à une équipe constituée de bénévoles et de salariés de l'association.
Ces actions peuvent être réalisées sur l’heure du déjeuner, en fin de journée ou le weekend et peuvent donc être adaptées à quelqu'un de salarié peu disponible en journée.
Nous défendons l'idée que chacun.e, même sans capital, même sans diplôme, peut devenir entrepreneur s'il a accès au crédit et à un accompagnement professionnel, personnalisé, fondé sur la confiance, la solidarité et la responsabilité. Nous n'acceptons pas le gâchis des talents qui ferait qu'en France la création d'entreprise serait réservée à ceux qui ont de l'argent, des diplômes ou des relations !