Covid-19 : candidats bénévoles, assurez-vous auprès de l’association que vous contactez que la mission est compatible
avec les règles sanitaires édictées par le gouvernement.

Accueil jeu parent/enfant Clapotis

Mission proposée par Clapotis & Ricochets (92)

L’accueil jeu parent/enfant Clapotis (situé au 70 rue Lamartine à Nanterre) est un lieu d’écoute et d’échanges autour de la parentalité ou le lien parent/enfant est favorisé par le jeu. Une médiatrice sociale y accueille, 5 demi-journées par semaine, les enfants de leur plus jeune âge à 6 ans accompagnés de leurs parents.

Vous aimez être avec des tout petits, avez le sens du contact et de l’écoute, et l’envie d’intégrer le monde associatif ? Venez-nous rejoindre pour, selon vos compétences et souhaits :

Accueillir le public lors des ouvertures les mercredi et vendredi matin et après-midi et samedi matin afin de permettre à la médiatrice sociale d’être totalement disponible pour les familles qui le demandent (veiller au confort des enfants et des parents, renseigner sur le fonctionnement de l’association, compléter la feuille de présence, assurer le suivi des jeux et jouets empruntés sur place)

 

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

Aucune compétence particulière n'est demandée mais aimer être avec des tout petits, avoir le sens du contact et de l’écoute, et l’envie d’intégrer le monde associatif est un plus.

Disponibilité demandée

De 1 heure à 3 heures par semaine

Association : Clapotis & Ricochets

L'association Clapotis & Ricochets est constituée d'une part d'un accueil jeu parent/enfant (Clapotis) et d'autre part, d'une ludothèque associative (Ricochets). La mission de l'association est de faciliter le lien social et intergénérationnel, d’assurer un accompagnement à la fonction...
Plus sur cette association

Informations clés

  • Réalisable pendant les vacances scolaires
  • Réalisable en journée

Lieu de la mission


    • 70 rue Lamartine
      92000 NANTERRE
      RER A - Nanterre Ville

    Soft Skills

    Ces softs skills ont été détectées par l'association
    Jobready