L'AFP18 propose des heures d'accompagnement à la scolarité les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 16h30 à 19h30, le mercredi de 13h30 à 16h30 et le samedi de 9h à 12h au Local de l'Académie Football.
Tous les bénévoles sont les bienvenus pour aider les jeunes à faire leurs devoirs ou proposer/participer à des activités ludiques et pédagogiques !
Venez la journée (hors vacances scolaires) et un référent de l'AFP18 saura vous accueillir et vous présenter le fonctionnement du Local !
A bientôt !
#rentree2024
Etre à l'aise avec les enfants âgés entre 6 et 15 ans.
Etre en mesure d'aider au devoir ou de proposer des activités stimulantes pour les jeunes.
L'Académie football Paris 18 (AFP18) est une jeune association sportive à vocation citoyenne et solidaire qui mène un large programme d’accompagnement à la scolarité et de promotion de la culture auprès de ses joueurs/euses ainsi qu’auprès des jeunes de son quartier.